lundi, mai 13, 2024

Mali: Le capitaine Sanogo aurait en personne égorgé le Colonel Youssouf Traoré!

Ne ratez pas!

La nouvelle fait froid dans le dos, le capitaine-général Sanogo, ancien homme fort du Mali suite au putsch ayant renversé le Président Toumani Touré (ATT), aurait égorgé en personne le colonel Youssouf Traoré trouvé récemment dans un puits d’une villa de Sanogo, rapporte le journal Le Sphinx selon Mali Actu.

Suite à la découverte de la dépouille du colonel Youssouf Traoré dans un puits d’une villa de Sanogo, les langues se délient. Selon le journal Le Sphinx, se basant sur des témoignages, l’ancien collaborateur du chef de l’ex-junte aurait été  » littéralement égorgé par le général Sanogo en personne.
Le journal développe l’information avec plus de détails et révèle qu’aux dires des deux témoins, l’adjudant-chef Fousseyni Diarra et le lieutenant Christophe Dembélé, le général Sanogo était habillé en Bazin lorsqu’il exécutait la  » sale besogne pendant que les deux autres l’aidaient en immobilisant le malheureux colonel Traoré.
Ces derniers croupissent aujourd’hui en prison pour complicité de meurtre.
Avec ces témoignages, l’horizon s’assombrit de plus en plus pour le capitaine-général Sanogo. En plus de son nom cité dans les autres massacres, il se trouve directement impliqué dans cette dernière affaire.
La preuve, si les faits se confirment, que Sanogo n’a aucune considération pour l’être humain, qu’il soit béret rouge, béret vert ou le malien lambda.

 

Source: gfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Hilde Vautmans dénonce de fausses accusations à quatre semaines des élections

L'eurodéputée flamande Hilde Vautmans (Open-VLD) rejette les accusations d'abus de fonds européens. Lancées à quatre semaines à peine des...

Notre sélection pour vous