lundi, mai 13, 2024

Lutte: Pape Mor Lô espère revenir en force!

Ne ratez pas!

Sa carrière était parti comme une flèche. Petit de taille, grand par le talent, Pape Mor Lô séduisait par sa technique hors-pair. La vilaine chute que ce lutin magique avait administrée au colosse Laye Gaindé est encore fraîche dans les mémoires. Pape Mor Lô sera stoppé par Lac Rose, puis Tidiane Faye. Il se refait une santé sur Tapha Boy Bambara, sera puis enfoncé à nouveau par Ahmet Dème et Mame Balla. Le technicien entend signer son retour le 4 avril face à Siteu, le phénomène de Lansar.

Pape Mor Lô, vous êtes remis des vos deux défaites de rang?

J’ai digéré mes deux dernières défaites. Je me suis préparé pour mieux rebondir. La dernière saison n’a pas été fructueuse pour moi. Mais le plus important c’est de pouvoir se relever après la chute. Psychologiquement, je me suis bien repris en main. Je me suis beaucoup remis en cause sur beaucoup de plans. J’ai une carrière à relancer. Et je ne me suis pas préparé seulement pour mon prochain combat, mais pour un avenir radieux. S’il plaît à Dieu, le 4 avril, les amateurs verront un tout nouveau Pape Mor Lô. Je ne vais pas me jeter des fleurs. Attendez le 4 avril pour voir. L’acte est plus éloquent que la parole. J’ai changé mes plans d’entraînement, revu ma technique de lutte, bref tout ce dont un lutteur a besoin pour être meilleur. Il me manquait énormément de choses. A l’époque, je pensais qu’il suffisait de savoir lutter pour gagner tous ses combats. Qui dit lutte, dit mystique et d’autres paramètres.

Vous avez fait un début explosif, au point qu’on vous a surnommé le « technicien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Hilde Vautmans dénonce de fausses accusations à quatre semaines des élections

L'eurodéputée flamande Hilde Vautmans (Open-VLD) rejette les accusations d'abus de fonds européens. Lancées à quatre semaines à peine des...

Notre sélection pour vous