Positionnement à l’APR : Macky Sall investira sur le meilleur profil

Le leader de l'(APR) Macky Sall reste convaincu que la violence, fruit des batailles de positionnement dans son parti constitue un frein dans ses ambitions.

Que les responsables de l'(Apr) dans toutes les localités travaillent au lieu de se chamailler. C’est en substance le conseil que Macky Sall a donné à ses frères de parti, après avoir arrêté des mesures drastiques le week-end à la réunion du Directoire national contre certains responsables, auteurs de violence la semaine dernière. Macky Sall a réitéré sa volonté d’aller en coalition pendant les locales. Pour se faire il a demandé à ceux qui sont incapables de gagner quoique ce soit de se ranger derrière les autres. Il a donné l’exemple du maire de Gorée Augustin Senghor, qu’il a renouvelé sa confiance pour les prochaines échéances électorales, informe l’As.

Avec Setal.net,

1 COMMENTAIRE

  1. Vrai que les gens travaillent sur le terrain au lieu de se crêper les chignons. Le second mandat de Macky se prépare dès à présent. En plus il faut récompenser ceux qui ont prouvé .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here