mardi, avril 23, 2024

Football: Ligue 1: l’AS Pikine prend la première place

Ne ratez pas!

L’AS Pikine est devenue leader de la ligue 1 après sa victoire (4-0) aux dépens de l’Olympique de Ngor conjuguée à la défaite (1-3) du Port autonome de Dakar (PAD) qui occupait la première place.

Le Port a été battu par le Jaraaf au stade Demba Diop 1-3. Avec leur victoire, les Pikinois comptent 22 points, deux de plus que le Port. En plus de l’AS Pikine qui retrouve la première place qu’il a occupait le temps de la 9-ème journée, les équipes du Jaraaf et de Diambars sont les autres bénéficiaires de cette 12-ème journée. L’équipe de la Médina, qui avait perdu ses deux dernières rencontres respectivement contre Diambars 1-2 et Niary Tally 2-3, a retrouvé le goût du succès en faisant chuter le leader, le Port.

Diambars, le champion en titre, qui avait été freiné par le Port lors de la 11-ème journée, est venu gagner à Dakar contre le Dakar université club (DUC) 2-0. Le Touré Kunda, quant à lui, a partagé les points avec Suneor 0-0. La 12-ème journée se poursuit ce dimanche avec Yeggo-Stade de Mbour, Niary Tally-US Ouakam et Casa Sports qui va recevoir la Linguère de Saint-Louis.

 

Source:gfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous