Schumacher est dans un état critique : sa femme Corinna et ses enfants à son chevet

Schumacher est dans un état critique

Ce serait un très mauvais signe pour sa famille. Les médecins du CHU de Grenoble, qui s’occupent de Michael Schumacher depuis son accident de ski, auraient abandonné l’idée de le réanimer selon le magazine allemand Focus.

Lors des jours suivants son accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre, dont l’affaire a été classée sans suite par la justice française, ses fans étaient tenus quotidiennement au courant de l’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher. L’ancien pilote de Formule 1 est toujours plongé dans le coma deux mois après cette journée tragique. Si sa famille a demandé aux médias de laisser le champion en paix, les nouvelles rassurantes tardent à arriver.

L’ENTOURAGE DE “SCHUMI” CONFIRME

Il y a quatre semaines, les médecins du CHU de Grenoble avaient démarré le processus de réveil mais ils auraient décidé d’y renoncer selon le magazine allemand Focus qui cite des sources proches de l’entourage de Schumacher. Si cette information se révèle exacte, ce serait très mauvais signe pour la famille, les amis et les fans du septuple champion du monde de F1.

Il y a quelques jours, son ancien coéquipier chez Ferrari, Felipe Massa, avait fait renaitre un petit espoir en affirmant qu’il avait vu son ami bouger ses lèvres lors de sa visite à l’hôpital. Il n’en serait rien puisque “Schumi” n’a toujours pas répondu aux stimuli envoyés à son cerveau. Pour rappel, l’ancien pilote aurait surmonté une infection pulmonaire lors de son premier mois d’hospitalisation. Sa famille et surtout sa femme Corinna restent plus que jamais mobilisés à son chevet. L’attente est longue au CHU de Grenoble mais ils ne veulent pas perdre espoir.

Focus via Closermag.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 − 4 =