vendredi, mars 29, 2024

Le courroux de Youssou Ndour exacerbé par Massamba Sarr, adjoint de Bruno Diatta

Ne ratez pas!

La chaude dispute de Youssou Ndour interdit d’accès au Groupe Consultatif de ParisL’artiste interplanétaire et ancien ministre du Tourisme du Sénégal a eu une vive altercation au siège de la Banque mondiale. Le courroux du ministre-conseiller est exacerbé par Massamba Sarr, adjoint au chef du protocole Bruno Diatta. You à qui le chef de protocole faisait obstruction après la pause-café n’a pas apprécié l’attitude de M. Sarr au point de le lui faire savoir vertement. «Je ne suis pas venu faire du tourisme. Que ce soit la dernière fois que tu essaies de me bloquer ! Je n’accepte pas qu’on me manque de respect», a tonné Youssou Ndour. M. Sarr a tenté de lui expliquer on ne sait quoi et les nerfs ont quelque peu chauffé.

Macky a été mis au courant de l’affaire et a décidé de s’investir pour tirer cette histoire au clair. Youssou Ndour qui est revenu à de meilleurs sentiments a pris part à toute la rencontre. «Le chef de l’Etat a demandé à Youssou Ndour de venir à ses côtés lors de ce Groupe consultatif. D’ailleurs, ils étaient ensemble en Chine et doivent aller aujourd’hui au Qatar», nous a signifié une source ayant pignon sur rue au Palais présidentiel. La même source a informé que le Chef de l’Etat devrait convoquer une réunion entre les deux parties pour éclaircir les choses, d’autant plus que You avait réclamé son passeport pour se tirer de la délégation.

L’épouse du Chef de l’Etat, ayant eu vent de cet impair, se serait investi personnellement, nous signifie-t-on, pour lui demander de ne pas tenir rigueur cette affaire. Pour l’heure, nul ne sait ce qui a motivé le comportement de Massamba Sarr.

L’OBS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Russie impose à l’ONU la fin de la surveillance des sanctions contre la Corée du Nord

La Russie a imposé jeudi la dissolution du système de surveillance des sanctions de l'ONU contre la Corée du...

Notre sélection pour vous