jeudi, septembre 12, 2024

Pour Zale Lô la lutte c’est terminé !

Ne ratez pas!

Un énième revers a précipité son départ du monde de la lutte. Lui, c’est le vieux briscard Zale Lô.

Pourtant Zale Lô est l’un des rares lutteurs à avoir terrassé l’ancien roi des arènes, Yékini. Mais depuis quelques années, le lutteur ne parvient plus à voir le bout du tunnel. Hier, il croyait pouvoir sortir par la grande porte. Hélas, son rêve est tombé à l’eau. Jet-li a brisé ses espoirs.

« Ce combat, je l’avais pris dans l’espoir de sortir par la grande porte avec une victoire en poche. Je voulais le gagner et annoncer en même temps que je range mon nguimb« .

Ce qui me fait penser que je n’ai pas de chance dans la lutte et il vaut mieux que je raccroche pour aller faire autre chose. Le mot est dit. Zale Lô met fin à sa carrière de lutteur pour ne plus humilier sa famille.

Pour autant, il ne quitte pas la lutte. A l’en croire, il va se reconvertir en encadreur.  » Je pense que je vais me reconvertir en encadreur pour partager mes connaissances avec les jeunes lutteurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

L’Occident ne doit pas abandonner l’Afrique, souligne l’agence de l’Union africaine

Le chef de l'organe de surveillance sanitaire de l'Union africaine a estimé jeudi que l'Occident devait tirer les leçons...

Notre sélection pour vous