Selon Iran Ndao, certaines filles pour prouver leur virginité, consomment le mariage durant les règles

Pour se taper une nouvelle virginité, des Sénégalaises font recours à la chirurgie. D’autres ingurgitent des portions magiques de toute sorte, alors que certaines pour ne pas décevoir leurs familles, supplie leurs maris de s’automutiler.

Mais ce nouveau stratagème, personne n’en avait jamais entendu parler jusqu’à ce que le prédicateur Iran Ndao le révèle. En effet, selon ce dernier qui prenait part à une page spéciale de la Chaine sénégalaise sur la virginité des temps modernes, certaines filles qui ont dilapidé leur virginité et qui n’entendent pas être la risée du quartier ne sont pas à cours d’inspiration. Qu’est-ce qu’elles font alors pour dégoter une nouvelle virginité ?

Thumbnail for 105803Selon le prédicateur de Sentv, aussi incroyable que cela puisse paraître, ces filles, très futées attendent leurs menstrues pour consommer leur mariage.  » Pour prouver à leur mari qu’elles sont vraiment vierges, certaines filles n’hésitent pas à consommer le mariage durant les règles, a-t-il largué tout cru, suscitant chez la présentatrice de l’émission un étonnement sans commune mesure. Et c’est sûr qu’elle ne sera pas la seule puisque de mémoire commune, il n’a jamais été pensé qu’une telle stratégie puisse être mise à exécution. Mais il faut croire que sous nos cieux, tout semble désormais permis. La dépravation des mœurs oblige..

Buzz.sn


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.