Les éléments de la gendarmerie d’Ourossogui, ville carrefour de Matam, ont lancé depuis ce matin, une opération de mise en fourrière des motos Jakarta en vue de retrouver le conducteur qui a violemment heurté une dame de 70 ans et qui aurait pris la poudre d’escampette après son forfait.
Ainsi dans cette opération démarrée ce matin, ce sont plusieurs dizaines de motos Jakarta qui sont mises en fourrière, même si le coupable de l’accident de circulation sur une vieille dame reste introuvable.
Les éléments de la gendarmerie d’Ourossogui, eux, ne comptent pas baisser les bras dans le cadre d’une enquête qu’ils ont ouverte à cet effet pour l’identifier.
Selon une source bien informée, l’objectif final de l’opération est d’aller vers l’identification de toutes les motos Jakarta d’ Ourossogui qui sont à l’origine de plusieurs accidents de circulation. Comme c’est le cas avec cette vieille dame de 70 ans qui aurait presque perdu toute sa dentition après l’accident dont l’auteur court toujouours.
Ferloo