samedi, avril 20, 2024

Oumar Youm de l’Apr annoncé à Ziguinchor : Les Apéristes sur place restent divisés

Ne ratez pas!

La visite annoncée du ministre Oumar Youm ce samedi dans la capitale sud du pays risque d’être mouvementée à cause de la division notée au sein de l’Alliance pour la République (Apr).

Des responsables du dit parti accusent le camp du ministre Benoît Sambou de vouloir verrouiller l’assemblée générale aux militants des autres tendances de l’Apr.

Le responsable Mamadou Barry soutient toute fois que les démarches entreprises pour ramener les responsables Benoit Sambou, Courfia Diawara et Doudou Kâ à la raison sont restées vaines à cause de la mauvaise volontée des ces derniers cités.

Depuis Kaolack où il se trouve pour des raisons professionnelles, le responsable Apériste, Mamadou Barry a appelé les militants et sympathisants de l’Apr à se mobiliser pour accueillir le mandataire du parti, le ministre Oumar Youm et lui donner les bonnes informations sur la vie du parti à Ziguinchor.

Pour rappel, ce cadre de banque et responsable politique Apr à Peyrissac avait entamé des démarches pour construire l’unité des Apéristes de Ziguinchor en vue des prochaines locales de 2014.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un maire poignardé mortellement au Mexique

Le maire de la ville de Mante, dans l'État mexicain de Tamaulipas, a été poignardé en pleine rue jeudi,...

Notre sélection pour vous