vendredi, avril 19, 2024

SAINT-LOUIS: la population de « Ndar » exhibe sa colère à travers des pancartes

Ne ratez pas!

C’est une véritable guerre des pancartes à laquelle nous avons assisté ce mardi à la place Abdoulaye WADE à l’occasion de la visite du chef de l’ Etat dans la capitale du nord dans le cadre de l’inauguration du site de pesage de Rosso et du tronçon routier Saint louis RichardTool. Venus en masse des différents quartiers et localités de Saint LOUIS, ces militants ont été mobilisés par leurs différents leaders. Ainsi une manière pour les différents responsables de l’Alliance pour la République (APR) et partis alliés de cette localité de rivaliser d’ardeur et de prouver leur degré de popularité pour espérer acquérir plus de responsabilité, sinon, être confirmé dans le parti présidentiel ou le pouvoir.

Ces nombreux militants fervents et chevronnés exhibent des pancartes et des banderoles à l’effigie de leurs leaders. Hargneux, survoltés et belliqueux, ils se livrent à de rudes empoignades pour se frayer un chemin, ovationner et acclamer les responsables politiques de la capitale du nord.
Le maire de Saint Louis Cheikh Bamba DIEYE par ailleurs ministre de la communication et l’économie numérique, le délégué général à la solidarité nationale Mansour FAYE principale adversaire du maire, les responsables de l’APR dans la localité et d’autres responsables de la coalition bénno bok yakar…. démontrent ainsi leur force de frappe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous