mercredi, avril 30, 2025

Grosse révélation au PS : “Ousmane Tanor Dieng et Barthelemy Dias ont bradé le terrain de la maison du Parti socialiste”

Ne ratez pas!

L’affaire est trop grave si l’information s’avère. Ousmane Tanor Dieng et Barthélémy Dias ont bradé le terrain du parti socialiste.

 » Je n’ai aucun intérêt à raconter des choses inexactes. Je suis dans le Parti socialiste depuis 1986. J’ai été responsable des jeunes de la 3é coordination (Biscuiterie, Dakar) de 1996 à 2000. Si j’ai tenu a parlé à la presse, c’est que l’heure est grave au Parti socialiste.
Comment imaginez que Bathelemy Dias avec la complicité de Tanor Dieng, puisse vendre une partie de la maison à Total pour qu’il y érige une station-service ? C’est invraisemblable », a laissé entendre dans la parution du jour de L’Obs », Ahma Diop, président du collectif pour la sauvegarde du patrimoine du Parti socialiste. «La vérité, c’est que Barthelemy Dias en tant que maire, s’était engagé à trouver un terrain à Total sur la Vdn pour une station-service. C’est ainsi qu’il à présente à l’entreprise cette partie de la maison du Parti à la frontière avec la mosquée Massalikoul Djinane. Ils se sont entendus sur un prix autour d’une centaine de millions et Tanor a avalisé la vente ». Il a décidé avec ses amis de mener le combat en l’internationnalisant.
Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous