Innocence N’Tap Ndiaye: “Karim Wade ne peut pas être en prison alors qu’Abdoulaye Baldé circule librement”.

Quand elle voit le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, se déambuler dans les coins et recoins du Sénégal, Innocence N’Tap Ndiaye ne peut s’empêcher d’avoir la mémoire balafrée. Pour cette responsable du Parti démocratique sénégalais, “Karim Wade ne peut pas être en prison alors qu’Abdoulaye Baldé circule librement”.

Dans une interview accordée à nos confrères de L’Obs, elle ne comprend pas également la main tendue du ministre Benoît Sambou à l’édile de Ziguinchor. “Que Benoît Sambou, ministre de la République, qui veut la mairie de Ziguinchor, tende la main à un adversaire politique tel que Abdoulaye Baldé, bien sûr, c’est paradoxal!”.

D’autant que, dit-elle, “j’ai entendu également l’appel de Benoît Sambou à l’endroit de Abdoulaye Baldé. Et, cela me pose problème. Parce que, si nous prenons tout ce qui se dit dans la traque des biens mal acquis, Abdoulaye Baldé fait partie de ceux qui sont interdits de sortie du territoire”. déclare t-elle. Et Mme Ndiaye d’ajouter : “Encore que l’affaire de l’Anoci est classée sans suite. Nous attendons exactement la suite de ce dossier”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here