Mansour Faye met en garde les libéraux:  » Nous allons faire face à toute attaque…, avant de leur promettre une défaite large aux prochaines locales dans cette partie nord du pays »

Le coordonnateur de l’Alliance pour la république à Saint-Louis, Mansour Faye a déclaré qu’il fera face aux attaques des libéraux le week-end à Richard Toll ayant enregistré deux blessés sur leur rang.

Après les deux blessés membres de l'(Apr) enregistrés le week-end lors de la marche des libéraux à Richard-Toll, Mansour Faye ne compte pas croiser les bras. Le coordonnateur de l'(Apr) à Saint-Louis et frère de la Premier Dame a déversé sa bile après l’incursion des libéraux au domicile du député  » apériste Dr Amadou Mame Diagne et ensuite la finale d’un match de foot dont il est le parrain. Au terrain relate l’As, les libéraux ont malmenés tous les gens qui étaient là, tandis que d’autres ont pris la poudre d’Escampette. Toutefois, M Faye a lâché  » Nous allons faire face à toute attaque…, avant de leur promettre une défaite large aux prochaines locales dans cette partie nord du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here