jeudi, avril 25, 2024

Beyonce et Barack Obama: le président américain et Queen B auraient une liaison secrète

Ne ratez pas!

Thumbnail for 98627Hollande/Gayet c’est du passé. La dernière rumeur en date dévoile une possible histoire d’amour entre Beyoncé et Barack Obama…

Après le Gayetgate, est-on sur le point de vivre un Beyoncegate ? Car oui, en cette journée du 10 février 2014, la rumeur enfle. Barack Obama et Beyoncé auraient eu une liaison. Pour l’instant, les détails de l’histoire sont inconnus, si histoire il y a bien. La rumeur est née ce matin au micro de la radio Europe 1. Le paparazzi Pascal Rostain est l’invité de la station et il affirme que le président des Etats-Unis entretiendrait une liaison amoureuse avec la star du r’n’b mondiale. D’après lui, le quotidien américain « The Washington Post » prévoit même d’en faire sa une du mardi 11 février.

« Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs ça va sortir demain dans le Washington Post, on ne peut pas dire que ce soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. » Alors que la presse française et mondiale se remet tout juste de l’affaire Gayet-Hollande, qui a tout de même fait couler beaucoup d’encre outre-Atlantique, voilà qu’un autre scandale mêlant politique et show-business menace d’éclater. Et là, on parle quand même de deux des personnalités les plus influentes du monde…

Barack Obama et Queen Bee ont toujours été très proches. En janvier 2013, elle et son mari Jay-Z étaient invités à l’inauguration du second mandat du président. Beyoncé a même chanté à cette occasion. Le mois dernier encore, la chanteuse était conviée aux 50 ans de Michelle Obama. Par ailleurs, le président américain ne tarit pas d’éloges au sujet du couple Beyoncé/Jay-Z. En 2012 il avait déclaré à la radio Colby Colb que le couple était ce qu’il appelait « de bonnes personnes ». Ajoutant, « Beyoncé ne pourrait pas être plus gentille avec Michelle et les filles. Ce sont de bons amis ». Début février, le tabloïd américain « National Enquirer » laissait déjà entendre que le couple présidentiel américain était sur le point de divorcer…

Pour l’instant, ces affirmations ne sont qu’à l’état de rumeur, aucune source précise n’ayant sorti l’information.

Mise à jour du 10/02/2014 17:55 : Contactée par Vanity Fair France, la directrice de la communication du Washington Post, Kristine Coratti, a démenti tout projet d’article sur une liaison Obama-Beyoncé : « Je peux vous dire que c’est faux », a-t-elle affirmé au magazine.

plurielles.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Paris: les ailes du Moulin Rouge se sont effondrées, pas de blessé

Les ailes du Moulin Rouge, célèbre monument parisien, sont tombées dans la nuit de mercredi à jeudi, ont indiqué...

Notre sélection pour vous