« Avoir un seul mandat n’est pas une honte »

Ne ratez pas!

Pour Me Aissata Tall Sall du Parti socialiste, avoir un seul mandat ne devrait pas être vue comme une abomination.

Les actes posés ces derniers temps par le président de la République font croire qu’il est obnubilé par un deuxième mandat. Pourtant, rappelle la responsable socialiste Aïssata Tall Sall, avoir un seul mandat n’est pas une honte. Elle l’a fait savoir dans l’émission  » Pile ou face de la 2STV.

Prenant l’exemple de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, la maire de Podor a tenu à sensibiliser l’homme fort du pays sur le caractère divin du pouvoir. Ainsi, pour Me Aïssata Tall Sall, avoir un second mandat relève de la volonté divine.

Aussi a-t-elle rappelé au président Sall ses engagements sur la réduction du mandat présidentiel. En effet, dans l’entre deux tours de la présidentielle de 2012, le candidat Macky Sall avait fait la promesse de défalquer deux ans de son mandat de 7 ans si toutefois il est élu président de la République. Sauf qu’il n’en parle plus depuis qu’il a été porté à la tête du pays.

setal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Il avait tué et mangé une camarade de classe à Paris: le « cannibale japonais » est décédé

Issei Sagawa, surnommé le "cannibale japonais" pour avoir assassiné et mangé une étudiante néerlandaise à Paris en 1981, est...

Notre sélection pour vous