vendredi, avril 19, 2024

Sénégal Airlines choisit Sage FRP 1000 pour sa gestion financière

Ne ratez pas!

DAKAR, Sénégal, 4 février 2014/African Press Organization (APO)/ — A sa création, Sénégal Airlines s’est posée la question de son équipement en informatique de gestion, dont la gestion financière de son activité. La compagnie choisit alors Sage FRP 1000 (http://www.sage.com) pour sa flexibilité, ses capacités d’ouverture et d’interfaçage avec les solutions de gestion métiers nécessaires aux compagnies aériennes.

Abdoul Aziz NDAO responsable du système d’information de Sénégal Airlines

« Nos écritures comptables sont déversées automatiquement et en toute sécurité dans la comptabilité générale de Sage FRP 1000. Seul un système d’information ouvert tel que Sage FRP 1000 nous permettait de développer des passerelles entre les applications », indique Abdoul Aziz NDAO responsable du système d’information de Sénégal Airlines.

Pour la réalisation de ce projet, Sénégal Airlines cherchait un partenaire informatique agréé Sage, capable de s’engager sur du long terme. « Nous avons retenu Itech Solutions pour leur méthode de travail la mieux adaptée à notre vision du projet ainsi que pour leur expertise technique sur les solutions Sage », explique Abdoul Aziz NDAO.

Itech Solutions s’est occupée de réaliser la maquette du projet informatique et son déploiement, la formation des utilisateurs et de conduire le changement. Aujourd’hui il gère les contrats de maintenance et les mises à jour logicielles.

Avec Sage FRP 1000, Sénégal Airlines réalise des gains de productivité et optimise la gestion de ses processus métiers.

Thumbnail for 94921

APO 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous