jeudi, avril 18, 2024

Diaobé-Kabéndou : Malal Diallo l’adjoint au maire échappe à une tentative d’assassinat

Ne ratez pas!

Qui a voulu tué Malal Diallo  l’adjoint au maire de Diaobé –Kabéndou ? Une question sans réponse pour l’ instant. Ce qui est sur et certain, il a échappé à la mort par la volonté divine.

En effet joint par téléphone Malal Diallo a expliqué que son bourreau a voulu lui ôter la vie.

« C’est quand je suis revenu de chez moi qu’un individu a tiré un coup de feu derrière moi. C’est lorsque je suis entré dans la maison que j’ai senti que j avais  des égratignures à l’épaule et au niveau de mon bras. » A t –il dit.

S’agit –t-il d’un bandit,  l’adjoint  maire pense que tout à fait le contraire «  si c’était  le cas ce dernier allait le trouver dans son domicile et peut être lui soutirer de l’argent . »

Cette tentative d’assassinant remet sur la sellette la lancinante question de l’insécurité à Diaobé. Pour rappel un vieillard  a été assassiné de retour à la mosquée par un individu les mois derniers  .D’ailleurs  pour crier leur ras –le- bol, les populations de Diaobé avaient battu le macadam pour exiger de l’Etat  plus de sécurité .

Babacar Diouf

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

20 combattants pro-gouvernement tués dans deux attaques de l’EI

Le groupe Etat islamique a tué 20 soldats et combattants des forces pro-gouvernementales syriens au cours de deux attaques...

Notre sélection pour vous