vendredi, avril 26, 2024

Michelle et Barack Obama : le couple présidentiel américain serait-il au bord du divorce?

Ne ratez pas!

Déjà en 2010 Michelle Obama avait menacé son président de mari de divorcer si ce dernier reconduisait son mandat. Ce que finalement elle n’avait pas fait mais ce n’est pas pour autant que tout était redevenu comme avant dans le couple… Dernièrement, alors que Barack voulait organiser une grande fête d’anniversaire à sa femme au sein de la maison blanche, histoire de brouiller tout soupçon de mésentente conjugale, la première dame des Etats-Unis aurait refusé et pire ! Elle aurait même fait chambre à part par la suite…  » Elle a refusé d’avoir un dîner officiel parce qu’elle ne voulait pas s’asseoir à côté de Barack et lui faire la conversation toute la soirée comme si de rien n’était, déclare une source au National Enquirer.  » Ils se sont disputés parce que Barack voulait que ça soit un événement soigneusement orchestré pour tromper les gens et faire croire que tout va bien dans leur mariage. Le couple présidentiel bat de l’aile et ce, depuis longtemps…
Il semblerait que Michelle Obama soit infidèle ! Michelle s’en serait rendue compte pendant les vacances de famille de fin d’année, ce pourquoi elle serait restée une semaine supplémentaire avec les enfants à Hawaï. Barack a donc fait croire qu’il offrait cette semaine à sa petite famille pour qu’ils profitent encore du soleil hawaïen :  » Si vous avez des enfants, vous savez que dire à votre conjoint qu’il peut passer une semaine de plus loin de la maison est un beau cadeau.
. Selon cette même source, Michelle Obama attendrait la fin du mandat pour entamer les procédures de divorce. Décidément, ça ne va pas fort dans les couples présidentiels en ce moment !
Michelle et Valérie iront se faire des petites sorties entre célibataires d’ici peu !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Donald Trump compare les manifestations pour Gaza au rassemblement de Charlottesville

Donald Trump a dénoncé jeudi les manifestations pro-palestiniennes qui secouent les campus américains, assurant qu'un fameux rassemblement d'extrême droite...

Notre sélection pour vous