samedi, avril 20, 2024

La notaire Tamaro Seydi blanchit Karim Wade devant la crei

Ne ratez pas!

Le président de la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite(Crei), Cheikh Tidiane Bèye, continue de creuser sur les montages financiers concernant les sociétés comme Dp-World Dakar Sa, Daport Sa, Aéroport Blaise Diagne, Bmce Capital. Et pour avoir de plus amples informations, le magistrat a convoqué la notaire Tamaro Seydi qui est intervenue dans la constitution de ces sociétés ciblées par la Crei.

C’est le 16 janvier dernier que la notaire camarade de classe de Karim Wade au premier cycle du secondaire, aux Cours Sainte Marie de Hann, a été auditionnée. Au sortir de laquelle, elle a mis hors de cause l’ex-ministre d’Etat dans la constitution de toutes les sociétés attribuées par la Crei à Karim Wade. Si l’on sait que la commission d’instruction de la Crei creusait sur la constitution des sociétés comme Dp-World Dakar Sa, Daport Sa, Aéroport Blaise Diagne, Bmce Capital.

« Non ! Je n’ai pas connaissance que Karim Meïssa Wade soit intervenu d’une manière ou d’une autre dans la constitution de ces sociétés,… »

L’OBS 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Londres enterre une proposition de Bruxelles pour relancer la mobilité des jeunes

Londres a douché les espoirs de Bruxelles samedi en écartant définitivement la proposition de la Commission européenne d'ouvrir des...

Notre sélection pour vous