samedi, mai 10, 2025

Mairie de Grand-Yoff : une féroce bataille en vue entre Aminata Touré et Khalifa Sall

Ne ratez pas!

Le 29 juin prochain, date prévue pour les élections locales, sera marqué dans la Commune de Grand-Yoff par une féroce bataille entre Khalifa Sall et Aminata Touré.

L’actuel Premier ministre Mimi Touré est candidate au poste de maire de Grand-Yoff, fief politique de l’édile de la capitale, Khalifa Sall. A la faveur du nouveau code générale des Collectivités locales et du code électorale actuellement en révision, qui suppriment la liste de ville, Khalifa Sall devra nécessairement briguer la mairie de Grand-Yoff pour espérer rempiler à la tête de la ville de Dakar. De sources fiables, indique L’As parcouru par leral.net, Aminata Touré sera candidate au poste de maire de Grand -Yoff devenue une commune de plein exercice à la faveur du nouveau code général des Collectivités locales. La dame de fer qui multiplie les descentes dans la zone ne fait plus de ses ambitions un mystère.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous