vendredi, mars 29, 2024

Selon Actusen.com, Aliou Sow aprés Ami Samaké, risque également de divorcer avec la fille d’Ismaël Lô

Ne ratez pas!

Décidément, Dame nature ne semble pas être clémente avec l’ex-ministre des Collectivités locales. Pour cause, après son divorce d’avec Amy Samaké, ancienne directrice de la Case des Tout-petits, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées qu’Aliou Sow est de nouveau à deux doigts de rompre le cordon ombilical qui le lie à l’épouse, avec qui il avait convolé en noces, il y a de cela quelques mois. C’était au mois d’Août 2012.

En d’autres termes, l’ex-ministre sous le défunt régime de Me Abdoulaye Wade est presque redevenu célibataire. Au motif que, depuis quelque temps, son (ex?) épouse, la fille du chanteur Isamaël Lô, avec qui il est en brouille, a rejoint le domicile de ses parents, pour une histoire on ne peut plus surréaliste, a-t-on soufflé à votre site préféré. La fille du chanteur Ismaël Lô est, à cet effet, elle aussi en passe de consommer son second divorce. Tout comme Aliou Sow.

Pour autant, non seulement des bonnes volontés sont en train de se démener comme de beaux diables, pour sauver les meubles du couple. Même si, selon toujours nos sources, face aux médiateurs, Aliou Sow fait encore dans la résistance pour le retour de Madame (?) Sow. Mais aussi, Actusen.com est en mesure d’écrire que la fille chérie d’Ismaël Lô est, au moment de quitter le domicile conjugal, enceinte de plusieurs mois. Comble de l’ironie : cette brouille du couple Sow survient au moment où Amy Samaké s’est récemment remariée avec un certain Mbaye Diop.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La pomme de terre, légume ou féculent? Les autorités américaines s’écharpent

La pomme de terre pourra-t-elle toujours être considérée comme un légume aux Etats-Unis? Une commission a été chargée de...

Notre sélection pour vous