vendredi, avril 19, 2024

La traque des biens mal acquis ne fait pas peur à Kalidou Diallo, ancien ministre de l’Education sous le régime de Wade

Ne ratez pas!

L’ex ministre de l’Education nationale sous Wade, Kalidou Diallo s’exprimant sur l’audit de la Fonction publique dans le secteur de l’Education s’est voulu rassurant quant à sa gestion.

Toutes les  » irrégularités enregistrées dans l’audit de la Fonction publique dans l’enseignement relève de l’imprudence du ministre de la Fonction publique, Mansour Sy de l’avis de Kalidou Diallo. Selon l’ex ministre de l’Education sous Wade en visite de proximité à Mbour, M Sy s’est trompé sur les chiffres publiés en auditant des volontaires et des vacataires qui en réalité ne sont pas connus ni de la Fonction publique, ni du ministère des Finances. En effet, le président du Mouvement de l’Alliance des leaderships pour l’émergence et le développement(Aled) a estimé que l’audit a été mal fait, raison pour laquelle on parle d’agents fictifs de ce corps émergent estimé à 8 mille agents. Toutefois tient-il à rassurer,  » Je ne crains pas d’être traqué…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous