mercredi, mai 15, 2024

Les élèves de Oulampane lèvent le mot d’ordre après des jours de grève

Ne ratez pas!

Le message du commandant de la brigade de gendarmerie de Bignona n’est pas tombé dans l’oreille de sourds. Les potaches du lycée d’Oulampane ont été séduits et ont promis de regagner les classes jeudi prochain.

Les élèves du lycée d’Oulampane qui étaient en grève depuis quelques jours du fait d’un manque de professeur de philosophie retrouveront le chemin des salles de classe. Ils en ont fait la promesse hier au commandant de la brigade de gendarmerie qui leur a tenu un langage de vérité. En effet, devant les potaches, le Commandant Thierno Diouf a déclaré que l’enquête sur l’incident du 16 janvier dernier poursuit son cours avant de leur donner des nouvelles de leurs camarades qui ont été atteints par balles.

A l’en croire, ces derniers se portent comme un charme, de quoi redonner le sourire à leurs camarades qui au terme du discours du Ctd Diouf, ont accepté de lever le mot d’ordre. 72 heures non renouvelables ont été décrétées et les élèves retourneront en classe jeudi prochain, rapporte l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Émeutes en Nouvelle-Calédonie: une personne a été tuée par balle

Une personne est décédée par balle dans la nuit de mardi à mercredi à Nouméa lors des émeutes qui...

Notre sélection pour vous