vendredi, mars 29, 2024

Eumeu Séne fait « KO » son entraîneur : fera t-il la même chose à Modo Lo !

Ne ratez pas!

Lors de sa séance d’entraînement de ce mardi 21 janvier 2013, Eumeu Séne, alias Tay Shinger, le chef de file de l’écurie éponyme, a montré toute sa hargne en prévision du combat fatidique qui l’opposera à Modou Lo le 31 janvier prochain selon Seneweb.

En effet, il a, ni plus ni moins, envoyé son entraîneur de boxe, Kandji, chez Ardo. Comprenez, dans le jargon de l’arène, qu’il a fait couler le sang de ce dernier.

Alors que son coach le manœuvrait en boxe au terrain Diamono de Pikine, Tay Shinger lui a tout bonnement explosé l’arcade sourcilière, écourtant, du coup, la séance d’entraînement.

Le pauvre Kandji a été évacué vers un centre hospitalier pour les premiers soins. À l’heure où nous mettons en ligne, la séance a pris fin.

Les supporteurs de Kharagne Lo, le Roc des Parcelles, ont du souci à se faire, Eumeu Séne est chaud bouillant en ce moment.
iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous