samedi, avril 20, 2024

Serigne Abdoul Aziz Junior lance un appel au dialogue à la classe politique

Ne ratez pas!

Le porte-parole de la famille SY et du Khalife général des Tidianes, serigne Abdoul Aziz SY Junior exhorte la classe politique au dépassement et à cultiver la paix pour une stabilité sociale du pays. Il faut bannir à jamais la violence, dit le marabout.

Serigne Abdou Aziz SY junior Al Amine a eu une longue entrevue avec la délégation du Parti Socialiste (PS) dirigée par le secrétaire général de la formation verte, Ousmane Tanor Dieng. A l’occasion, le porte-parole de serigne Cheikh Tidiane SY a beaucoup prié pour la paix civile, la stabilité du pays mais surtout la concorde nationale.  » Le Sénégal a toujours été un modèle de paix et de concorde. C’est connu partout en Afrique et dans le monde. Il faut bannir la violence et privilégier le dialogue.

L’allié du président de la République dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) se dit très satisfait du conseil du porte-parole du Khalife général des Tidianes.  » Ma délégation et moi-même sommes très heureux et nous partons réconforté par l’engagement de la sainte famille parce que nous savons le rôle de régulateur que les chefs religieux jouent dans notre pays. Nous les y encourageons et nous pensons que nous devons écouter leurs recommandations et leurs conseils parce que tout ce qu’ils font, ils le font dans l’intérêt du pays. Et à appeler la classe politique sénégalaise à fédérer leurs forces pour que notre pays, le Sénégal puisse relever les défis auxquels nous sommes confrontés.

Ousmane Tanor Dieng s’est déplacé ce jeudi à Tivaoune pour les besoins de la célébration de la naissance du Prophète Mohamed (PSL) prévue en début de semaine prochaine, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 janvier 2014.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’armée israélienne dit avoir tué dix « terroristes » dans un raid en Cisjordanie occupée

L'armée israélienne a dit samedi avoir tué dix personnes et en avoir arrêté huit autres lors d'un raid dans...

Notre sélection pour vous