samedi, avril 20, 2024

A la découverte des différents orgasmes féminins !

Ne ratez pas!

Dans le monde fabuleux de l’orgasme féminin, Il existe deux types :

L’orgasme clitoridien :

C’est l’orgasme le plus fréquent chez les princesses. L’orgasme clitoridien, comme son nom l’indique, se déclenche par le clitoris. Facilement accessible et très sensible, il peut être provoqué par la masturbation en solitaire ou par les caresses lorsque le partenaire est aux manettes.

L’orgasme vaginal :

C’est ici que le G pointe le bout de son point. C’est la stimulation d’une petite boule palpable, située à environ 4 cm de l’entrée du vagin qui provoque l’orgasme vaginal.

Si toutes les femmes sont pourvues d’un point G, rare sont celles qui réussissent à l’atteindre.

Pour le trouver, expérimentez différentes positions sexuelles. La levrette reste l’idéal puisqu’elle facilite la pénétration profonde. Si vous préférez le missionnaire, essayez donc de poser vos jambes sur les épaules de votre partenaire.

L’orgasme clitoridien ET vaginal :

Certaines optent pour le duo gagnant : un orgasme clitoridien ET vaginal. Si la pénétration, à elle seule, ne suffit pas, la stimulation du clitoris simultanée peut provoquer un double orgasme. Parce qu’il est faux de croire qu’une femme est clitoridienne OU vaginale. Une femme est toujours clitoridienne ET vaginale.

Les orgasmes multiples :

Si les orgasmes à répétition sont rares, ils existent. Contrairement aux hommes, les femmes peuvent connaître plusieurs orgasmes durant le chahut sexuel. Orgasme clitoridien et vaginal s’enchaînent pour prolonger le plaisir. 5, 10 voire plus, la femme peut avoir une série d’orgasmes pendant l’acte charnel.

Il n’existe pas de solution miracle à appliquer bêtement pour atteindre l’orgasme. Connaitre son corps, tester l’autre, avoir confiance, découvrir de nouvelles envies, chercher encore et encore où se trouve le plaisir sexuel restent certainement les seules clés du paradis.

Guillemette Deroy (cosmopolitan.fr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous