Son audition annulée, Sidi Lamine Niasse persiste et signe : Macky Sall s’est enrichi illicitement et il en détient les preuves

Convoqué ce vendredi à la section de recherches de la Gendarmerie de Colobane, en même temps que notre confrère Ndèye Astou Guèye, le patron du groupe Walffadjri, Sidi Lamine Niasse a vu son audition annulée. Les motifs de cette annulation ne sont pas encore connus. A en croire le principal intéressé, la convocation a même été déchirée, non sans maintenir ses propos selon lesquels le président de la République, Macky Sall aurait dû être le premier a être convoqué dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis pour enrichissement illicite à hauteur de huit milliards. « J’aimerais bien que le Procureur me convoque pour que je lui remette les preuves qui le démontrent et je n’attends que cela », avait-il lancé sur sa chaîne de télévision Walf TV.

Annoncée à la gendarmerie de Colobane, la journaliste Ndèye Astou Guèye n’était pas au côté de Sidy Lamine Niasse à Colobane. « J’avais déféré à la convocation avec des preuves que j’avais hâte de brandir pour justifier mes dires mais il n’y a pas eu combat. Ils ont même déchiré la convocation » précise le patron de presse qui, à la question de savoir si quelqu’un n’était pas intervenu en sa faveur, lâche : « Je n’ai rien demandé ».

Source: http://www.rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here