Magal de Touba: Un trafiquant de chanvre indien arrêté dans les cimetières

Ne ratez pas!

Encore un événement regrettable ! Un homme d’une trentaine d’années a été arrêté par la Dahira Safinatoul Amann en train de tresser ses cornets de chanvre indien dans les grands cimetières de Touba. L’information est livrée par le superviseur général de cette structure considéré comme une police locale.

Modou Diop Diaobé, qui a choisi de nous conduire jusque devant le trafiquant, déclare que l’homme a été pisté par quelques membres de son équipe à cause de son comportement circonspect.
 » Nous avons déployé pour les besoins du magal une équipe de 40 membres dans le cadre d’une sécurisation dénommée ‘’opération Wormay Touba ». Nous avons jusque-là mis la main sur des voleurs, des ‘’yalla-yalla etc… Cet homme a été lui, surpris en train de mettre en cornets sa marchandise.
L’homme propulsé dans un véhicule lancera désespérément à notre endroit :
 » Monsieur le journaliste, je jure que le sac ne m’appartient pas. C’est un sac qu’un certain Ibrahima Seck habitant Ndindy m’a prêté. Je lui ai emprunté ce sac pour aller récupérer des habits à Mbacké. Il faut leur dire cela. C’est important et je jure que je dis la vérité.

Pour son sort, Modou Diop Diaobé confie que le présumé trafiquant sera amené au poste de police de Ngouye-Mbind dans les meilleurs délais. La Dahira Safinatoul fut instituée par des petits-fils de Serigne Touba du temps de Serigne Saliou et est dirigée par Serigne Modou Lô Ngabou.

Source: http://www.derniereminute.sn

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous