Mourhino renvoie le Belge De bryne aprés l’élimination de Chelsea

0

Terminus pour Kevin De Bruyne. Après avoir disputé 120 minutes avec Chelsea à Sunderland (2-1 ap), le Diable Rouge ne devrait plus recevoir sa chance chez les Blues. José Mourinho l’a plus ou moins confirmé dans son analyse d’après-match. La Bundesliga lui tend désormais les bras.

Impliqué dans l’ouverture du score de Chelsea par Lampard, Kevin De Bruyne a hérité de deux belles occasions. Sur la première, alors que le score était toujours de 0-1, son tir a été repoussé par Mannone. Et dans les prolongations, son envoi était cette fois trop croisé. Au cours des 120 minutes disputées, le Diable Rouge n’a pas pu cacher qu’il manquait de rythme, malgré l’une ou l’autre action intéressante.

« J’aurais aimé jouer les demi-finales et la finale avec De Bruyne et Schwarzer », a expliqué José Mourinho. « C’est dommage que ces matches leur passent maintenant sous le nez. Je trouve cela malheureux pour eux. »

Incendié sur Twitter
Voilà qui confirme que KDB ne devrait plus obtenir beaucoup de temps de jeu avec les Blues. D’autant qu’il semble complètement grillé aux yeux des supporters. Dans la foulée de l’élimination, les fans de Chelsea n’ont pas manqué d’attaquer, parfois méchamment, le joueur belge.

« Je suis déçu par De Bruyne. Il voulait avoir sa chance et puis il joue comme ça… », peut-on lire sur Twitter. « Maintenant je comprends pourquoi De Bruyne ne joue pas », écrit un autre. « Une chose est sûre: De Bruyne ne devrait plus jamais porter le maillot des Blues » ou « De tous ces joueurs belges talentueux, il a fallu que nous tombions sur De Bruyne… Dans 5 ans il jouera dans trois ou quatre divisions inférieures en Belgique. »

Dans quelques semaines, il devrait en tout cas se produire sur les terrains de Bundesliga, à Wolfsburg ou Leverkusen. Ne reste plus qu’à obtenir son bon de sortie ce vendredi, au cours d’une réunion entre les dirigeants et son agent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here