jeudi, mars 28, 2024

Cheikh Bamba Dièye s’en prend au beau frère de Macky

Ne ratez pas!

Cheikh Bamba Dièye n’a toujours pas digéré la décision prise par Mansour Faye d’organiser à Saint-Louis une journée de nettoiement le 27 décembre prochain. Le maire de la vile de Saint-Louis, et par ailleurs ministre de la Communication et de l’Economie numérique, s’est à nouveau prononcé sur la question en marge de la première réunion du comité de pilotage du projet d’assainissement de la ville de Saint-Louis qu’il compte lancer.

Le maire a redit sa volonté de s’opposer à toute action n’allant pas dans le sens d’appuyer la commune à réussir sa mission de nettoiement de la ville. Selon Cheikh Bamba Dièye, Mansour Faye le beau frère du chef de l’Etat veut faire de la récupération en prétextant une opération de nettoiement qui fait fi de tous les efforts fournis par la commune à travers son service de nettoiement.
« La responsabilité de la gestion des ordures, relève de la collectivité locale. Et en termes de participation et de citoyenneté, nous sommes les premiers à souhaiter que les populations de Saint Louis viennent à nos cotés pour nous aider et nous appuyer. Il y a eu plusieurs tentatives de citoyens à Ndiolofène par exemple. Des gens que nous avons connus et qui se sont signalés auprès de la commune pour faire des actions, et la commune les a accompagnés. C’est ça, l’intérêt d’avoir une commune qui a les moyens et qui fait de l’investissement.

drniereminute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous