lundi, avril 29, 2024

La loi de la charia s’est fait entendre en Arabie Saoudite : un Saoudien décapité pour inceste

Ne ratez pas!

En Arabie Saoudite, on ne plaisante pas avec le crime. Ici, la charia est appliquée à la lettre quitte à couper la main d’un voleur ou dans le cas présent.

En Arabie Saoudite, on ne plaisante pas avec le crime. Ici, la charia est appliquée à la lettre quitte à couper la main d’un voleur ou dans le cas présent, décapiter un homme coupable d’inceste…

Condamné à mort pour inceste, un saoudien a été décapité au sabre mardi à Jizan, dans le sud royaume, nous apprend l’AFP qui cite le ministère de l’intérieur à Ryad.

Selon ledit ministère, un bébé serait né de cette relation contre nature, sans pour autant donner plus de précisions quant aux relations familiales qui unissaient l’homme à sa victime.D’après les chiffres d’Amnesty International, 79 personnes ont été exécutées en 2012 en Arabie Saoudite, pays où sont condamnés à la peine capitale ceux qui se rendent coupables de viol, meurtre, apostasie, vol à main armée et trafic de drogue.

AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Turquie soutient la candidature de Mark Rutte au poste de secrétaire général de l’Otan

La Turquie soutient la candidature du Premier ministre démissionnaire des Pays-Bas Mark Rutte au poste de secrétaire général de...

Notre sélection pour vous