lundi, mai 19, 2025

La loi de la charia s’est fait entendre en Arabie Saoudite : un Saoudien décapité pour inceste

Ne ratez pas!

En Arabie Saoudite, on ne plaisante pas avec le crime. Ici, la charia est appliquée à la lettre quitte à couper la main d’un voleur ou dans le cas présent.

En Arabie Saoudite, on ne plaisante pas avec le crime. Ici, la charia est appliquée à la lettre quitte à couper la main d’un voleur ou dans le cas présent, décapiter un homme coupable d’inceste…

Condamné à mort pour inceste, un saoudien a été décapité au sabre mardi à Jizan, dans le sud royaume, nous apprend l’AFP qui cite le ministère de l’intérieur à Ryad.

Selon ledit ministère, un bébé serait né de cette relation contre nature, sans pour autant donner plus de précisions quant aux relations familiales qui unissaient l’homme à sa victime.D’après les chiffres d’Amnesty International, 79 personnes ont été exécutées en 2012 en Arabie Saoudite, pays où sont condamnés à la peine capitale ceux qui se rendent coupables de viol, meurtre, apostasie, vol à main armée et trafic de drogue.

AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous