Gabon: Témoignage horrifiant d’un taximan qui embarque une jeune femme-serpent !

1

Le fait semble imaginaire, pourtant, il nous a été relaté avec sérieux. Un jeune taximan de la capitale gabonaise a tenu à nous confier l’une des plus grandes frayeurs vécues dans l’exercice de son activité. En effet, il y a quelques jours seulement, alors que l’horloge indiquait près de trois du matin, le jeune taximan qui disait vouloir garer, reçoit une offre de 5000 f pour IAI alors qu’il se trouvait aux environ de Louis. Une telle offre ne se rate évidement pas, surtout qu’il roulait pour aller garer après une longue journée de travail. Ce dernier n’a pas un seul instant hésité à embarquer une jeune demoiselle visiblement inoffensive mais surtout pressée de gagner sa destination.

Aussitôt la cliente à bord, le chauffeur se mettra à rouler à une vitesse considérable, conscient qu’à cette heure avancée les voies sont désertes. « Plus vite je roulerais, plus vite je serais à destination », se disait-il. Il empruntera la voie de Jeanne EBORI, Sainte Marie avant de se retrouver à l’ancienne gare routière. Depuis l’embarquement de son client, aucun échange n’a eu lieu jusqu’à ce niveau du trajet. Soudain, arrivés au PK5 quelques bruits de frottement avec le siège en provenance de l’arrière où était assise la cliente parviennent à notre chauffeur. Mais, sans y accorder une attention particulière, le chauffeur continue à rouler. Selon son analyse, il pensait que la jeune fille certainement fatiguée essayait de s’assoupir, en s’allongeant sur le siège arrière où elle était d’ailleurs seule.

Parvenus près de l’échangeur d’Awendjé, une fois de plus, les frottements se feront entendre, mais cette fois d’une ampleur plus intense qui n’a pu laisser indifférent le chauffeur. Jetant un coup d’œil furtif, il semble ne pas voir la jeune fille, ce dernier la crut totalement derrière lui. Puis quelques mètres après, un coup d’œil plus insistant amènera le chauffeur à se retourner complètement, avant de constater l’horreur. Figurez vous que la jeune fille n’y était plus, que seul un serpent d’une dimension phénoménale, avait remplit la banquette arrière du taxi.

Devant cette découverte insolite, le chauffeur ne s’est donné le temps que pour braquer en direction de la station, avant de freiner brusquement et de se jeter hors de son véhicule. Une fois hors de ce véhicule, il n’arrêtera pas de hurler comme un fou. Le peu de monde présent accourant pour s’enquérir de la situation, interrogera aussitôt notre chauffeur. Dans un langage digne de muet, il bredouillera qu’un énorme serpent se trouve dans sa voiture. A la grande surprise des gens venus constater la situation, ni la jeune fille, ni le fameux serpent ne se trouvait dans ledit véhicule. Subjugué, notre chauffeur dit être resté là, comme sans esprit à constater et tenter de réaliser ce qui se passait. « Certainement, les gens ont pensé que je frôlais la démence, nous a-t-il confié, mais ce que je vous raconte est une réalité que j’ai vécu ». A l’instant où ce jeune taximan nous a embarqués, il écoutait des louanges et il se faisait sensiblement 21 heures. « Depuis cette histoire j’écoute des louanges dans ma voiture pendant tout le temps que dure mon travail. Et d’ailleurs 22 heures ne me trouve plus au volant. »

Un tel témoignage, vient confirmer le danger permanent que constitue désormais notre capitale et notre pays même. Nous pensons que cette jeune fille avait proposé une telle somme parce que son heure de mutation rituelle approchait, il fallait inévitablement regagner sa tanière. Ceci nous amènerait donc à soupçonner que de nombreuses jeunes filles et garçons et même des Messieurs ou des dames que nous côtoyons parfois sont de cette nature. Faisons donc attention à nos rencontres, surtout nocturnes.

1 COMMENT

  1. salut moi c’est Darius je suis gabonais j’ai 25 ans il y a de cela 4 ans je courrais derrière l’argent mais il a fallu que j’ai l’aide d’un maitre spirituelle pour pourvoir l’attraper.Le maitre ma aider en pactisant avec ses génies.Voici son adresse grandmaitredu7@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here