jeudi, avril 25, 2024

Du déja vu du temps de Wade résurgit lors du Meeting de l’Apr à Paris : gaspillage, pagaille, et nervis, au rendez-vous!

Ne ratez pas!

Pour les besoins du meeting présidé par Macky Sall à Paris, les marrons et beige ont mis les petits plats dans les grands rappelant ainsi Wade et ses sbires.

Pour leur meeting de Paris, les apéristes n’ont pas lésiné sur les moyens. A en croire Libération, la salle qui a abrité la manifestation a été louée à 20 000 euros, soit 13 millions de francs CFA. A cela, s’ajoutent les dotations de 500 euros, soit 325 000 à chaque section en guise de transport.

Les nervis étaient également de la partie et ont fait parler le langage qu’ils maitrisent le plus, la violence. Les libéraux qui se sont massés sur le chemin que devait prendre le Président Sall pour se rendre au meeting ont du l’apprendre à leur dépens. En effet, ils ont été surpris par les gros bras qui ont réussi à mettre la main sur l’un d’eux. Le pauvre, d’après Libération, a eu droit à un sale quart d’heure. Ses bourreaux l’ont laissé dans une mare de sang, rapporte le journal. Des pratiques de nature à rappeler l’époque Wade.

Libération via Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous