mardi, janvier 21, 2025

Non, pas de « Thiant », pas encore,…. Cheikh Béthio Thioune

Ne ratez pas!

Les autorités du ministère de l’Intérieur, sourcées par leurs services de renseignement, ont discrètement rappelé à Cheikh Béthio Thioune qu’il est toujours sous contrôle judiciaire et que par voie de conséquence, il ne devrait pas organiser des manifestations publiques. Mis en examen dans l’affaire du double meurtre de Médinatou Salam, après plusieurs mois de détention préventive et un séjour en France pour raisons médicales, le guide des  » Thiantacounes est rentré il y a deux mois au Sénégal.

Une influente autorité coutumière l’aurait approché pour lui rappeler que son dossier est toujours pendant devant la justice et qu’il devrait se garder de faire dans l’ostentation. Alors que les libertés provisoires sont les choses les mieux recherchées chez les Vip qui ont maille à partir avec la justice, le ministère de l’Intérieur ne veut que les manifestations de Béthio, si jamais elles allaient à avoir lieu, débordent. Selon nos sources, il a bien reçu le message…

Enquête Via derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Le monde de l’éducation en deuil : l’Inspecteur Moussa Baresse Diatta n’est plus

Le monde de l’éducation est plongé dans une profonde tristesse. L'inspecteur Moussa Baresse Diatta, ancien formateur à l’École de...

Notre sélection pour vous