vendredi, mai 17, 2024

La police japonaise a découvert pas moins de 80 reptiles dans un appartement d’une seule pièce

Ne ratez pas!

La police japonaise a découvert pas moins de 80 reptiles, dont un serpent de trois mètres de long et des lézards venimeux, dans un appartement d’une pièce à Osaka, dans l’ouest du pays.
Des policiers avaient été alertés par un voisin en panique qui venait de voir un gros serpent en train de ramper sur un mur juste à l’extérieur de son propre appartement, a indiqué la police. Quand ils ont pénétré dans l’appartement de 10 mètres carrés, les agents ont découvert les reptiles, dont un boa constrictor de 3 mètres, dans des cages individuelles. Le propriétaire de cette incroyable ménagerie, un homme de 40 ans, n’a pas été arrêté mais le dossier a été transmis à la justice, la police estimant qu’il avait pu contrevenir à la loi sur le bien-être des animaux. « Il nous a dit qu’il gardait ces reptiles comme animaux de compagnie et les nourrissait avec des souris congelées. Nous enquêtons pour savoir comment il s’est procuré tous ces animaux », a indiqué un policier. (Belga)

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

USA: la Floride critiquée pour effacer les références au changement climatique

La Maison Blanche et des élus démocrates ont vivement critiqué jeudi une nouvelle loi en Floride, promulguée la veille...

Notre sélection pour vous