vendredi, mars 29, 2024

Au Palais c’est de bonnes guerres entre Souleymane Jules Diop et Abdou Abel Thiam

Ne ratez pas!

Rien ne vas plus au Palais de la République entre les conseillers de Macky Sall. Et tous les moyens sont bons pour éliminer son adversaire.

Une capture d’écran d’un supposé courriel que Souleymane Jules Diop a envoyé à une source dans la presse pour dénoncer les deux salaires du Porte parole de Macky Sall Abou Abel Thiam est parvenu à la réaction de derniereminute.sn.

Mais, le principal concerne rejette d’en être le responsable et parle de manipulation de la par de ses adversaires. Voici sa réponse

 » Il s’agit d’une farce grossière, d’une personne qui se cache derrière un pseudo, pour essayer de me nuire. Ce ne sont pas mes méthodes, ce n’est pas ma façon de faire et aucun journaliste ne pourra jamais dire, attester, que je l’ai appelé une seule fois pour parler de quelqu’un. Je dis bien de quelqu’un.

Tous ceux qui ont reçu un mail de moi depuis au moins le début du mois d’octobre, je parle des journalistes en premier, savent que je ne signe mes mails que par mes trois initiales, soit SJD tout court.
Ceci est vérifiable par tous.
Quelqu’un a trafiqué un ancien mail, en pensant se faire aider par les nouvelles technologies.
Ceux qui essaient de me nuire par ce fait, ils tenteront encore et encore, et ils échoueront. Ce sont les mêmes qui m’attribuent des propos contre Serigne Touba, que je n’ai jamais tenus, jamais.
La prochaine fois, ils me mettront l’attentat du World Trade Center sur le dos.
Mais comme le crime, le mensonge n’est jamais parfait. J’espère que ceux qui recevront ce mail grossier, mensonger, ne se laisseront pas prendre au piège.

Dieu vous garde.

Source:  derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous