jeudi, avril 25, 2024

Cambriolage en Hauts-de-Seine : Le domicile de Rama Yade a été visité mercredi

Ne ratez pas!

Le domicile de l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy à Garches, en banlieue parisienne, a été visité mercredi. Une enquête est ouverte.

La vice-présidente de l’UDI a été cambriolée mercredi, selon les informations de RTL. Son appartement de Garches, dans les Hauts-de-Seine, a été fouillé de fond en comble. Les malfaiteurs se seraient introduits par une porte-fenêtre. La police judiciaire a été saisie de l’enquête par le parquet de Nanterre, précise la radio.

L’ex-secrétaire d’État aux droits de l’homme, qui avait quitté l’UMP avec fracas pour rejoindre Jean-Louis Borloo, a récemment fait parler d’elle en publiant un livre. Dans Carnets du pouvoir (2006-2013), elle évoque les coulisses du gouvernement sous Nicolas Sarkozy. Rama Yade revient notamment sur son coup de colère contre la venue de Kadhafi à Paris, qui lui avait valu de nombreuses critiques dans son propre camp.

Sarkozy, son « héros »

Elle parle aussi du lien particulier qui la lie à Nicolas Sarkozy, qu’elle appelle son « héros » ou son « mentor ». Mais la centriste « balance » aussi. Elle confie que Carla Bruni-Sarkozy détesterait Cécila Attias, l’ex-femme de son époux, la qualifiant d' »illettrée ».

Rama Yade est mariée à l’historien Joseph Zimet, ancien conseiller de Jean-Marie Bockel, et maman d’une petite Jeanne, née en mai dernier.

Le Point.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous