mercredi, avril 24, 2024

Maguèye Seck : «Abdoulaye Daouda Diallo n’a pas compris les propos de Serigne Mansour Sy»

Ne ratez pas!

Les membres du mouvement Bess Du Niak de Pikine (banlieue) sont revenus au cours de leur rassemblement sur l’affaire de la sécurité de proximité. C’est pour mieux clarifier les propos de leur leader Serigne Mansour Sy Djamil qui avaient offensé le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo.

Selon Maguèye Seck coordonnateur de ce mouvement citoyen de Pikine, le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo n’a pas compris les propos de Serigne Mansour Sy Djamil qui n’avait fait qu’alerter le pouvoir public d’une possible mutation de ces jeunes en milice privée par de subterfuges des politiques.

Les camarades de Serigne Mansour Sy Djamil de Pikine se sont prononcés, également, sur le report des élections locales de 2014.  » Nous ne sommes pas contre un report des élections locales, mais il faut prouver avec des arguments solides motivant ce report. Sinon, nous sommes pour le respect du calendrier républicain, soutient Maguèye Seck, coordonnateur de Bess DU Niak de Pikine.

Aussi, les membres de ce mouvement citoyen de Pikine ont affirmé que leur structure n’écarte pas d’aller en coalition aux élections locales de l’année prochaine, mais, avertissent-ils, la sélection sera rigoureuse.
Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous