Selon Dakaractu.com, la diva Viviane Chidid et le claviériste Baba Hamdy sont devenus inséparables

Après ses deux séparations avec Bouba Ndour, la chanteuse Viviane Chédid s’était comme éloigné des relations amoureuses. La reine du Jolof Band ne semblait n’en avoir que pour sa musique. Domaine dans lequel elle ne cesse de montrer de quel bois elle se chauffe. Mais elle n’aurait ! À en croire le site Dakaractu.com parcouru par setal.net, la chanteuse trompait son monde. Elle a été vue à l’Aéroport Charles De Gaule dans les bras du très célèbre claviériste et arrangeur de renommée Baba Hamdy Diawara.

Thumbnail for 51329Selon le même site visité par nos soins, les deux nouveaux tourtereaux se seraient même permis des câlins et des bisous dans le froid de Paris. Vrai ou faux ? En tout cas sur son mur facebook qui grouille de monde, Viviane Chédid laisse trôner ce message ” Dites-vous bien que si une personne s’acharne à dire du mal de vous sans raison, c’est peut-être qu’elle ne trouve rien à dire de bien d’elle. Une façon de démentir l’information sur sa soi-disant relation naissante avec Baba Hamdy ?

Avec Setal.net,

18 Commentaires

  1. arretez de nous donner des infos sur lesquelles vous n'avez pas des confirmatons ou qui n'ont pas d'importance etant donner que viviane est femme divorsée et des lors a le droit d'aimer qui d'autre elle veut certe elle doit cependant reflechir sur ses relations car elle n'est plus une gamine qoi se permet de faire des betises

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 13 =