vendredi, avril 19, 2024

Awa Niang , député Apr de Dalifort : «Aller aux Locales sans Benno Bokk Yakaar, c’est prendre des risques»

Ne ratez pas!

Deuxième questeur de l’Assemblée nationale, le député Awa Niang a pris son courage à deux mains pour lancer un vibrant appel à tous les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar. Et, c’est pour les inviter à aller ensemble aux prochaines élections locales, afin de les remporter. La responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Dalifort effectuait, mercredi, une visite à la Maison d’arrêt pour femmes (Maf) de Liberté VI pour apporter des plats aux détenues, à l’occasion de la Tamkharite.

Le député Awa Niang ne cache pas sa volonté de partir aux prochaines élections locales avec la coalition Benno Bokk Yakaar. « En tant que responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Dalifort, je pense que nous devons tout faire, après avoir battu campagne et gagné la présidentielle et les législatives, dans le cadre de Benno Bokk Yakaar, pour gouverner ensemble avec cette coalition.

 rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

20 combattants pro-gouvernement tués dans deux attaques de l’EI

Le groupe Etat islamique a tué 20 soldats et combattants des forces pro-gouvernementales syriens au cours de deux attaques...

Notre sélection pour vous