dimanche, mai 4, 2025

Jacques Diouf n’en pouvait plus d’être sous-utilisé

Ne ratez pas!

Le Président de la République vient de perdre un allié, et non des moindres puisqu’il s’agit de Jacques Diouf qui a démissionné de son poste de Conseiller spécial.

L’ancien Directeur général de l’Organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) qui s’était reconverti en Conseiller spécial de l’actuel président de la République après la deuxième alternance survenue le 25 mars 2012 a mis un terme à sa collaboration avec ce dernier. En termes moins diplomatiques, Jacques Diouf a démissionné.

. En plus, à en croire un de ses proches, il n’était pas d’accord sur une certaine manière de faire. Et comme il n’est de ceux qui s’agrippent sur des strapontins tout en fermant les yeux sur les actes avec lesquels ils ne sont pas en phase, cet ancien fonctionnaire international a préféré partir. Oui, il est parti depuis vendredi. Mais pour le service communication du palais, Jacques Diouf est juste parti en congés.

l’Observateur via Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous