jeudi, avril 18, 2024

Aliou Sall le frère de Macky, séme la zizanie à Guédiawaye, il doit se ranger derrière Malick Gackou

Ne ratez pas!

C’est le temps de la naissance de mouvements de soutien en faveur de l’ancien Président du Conseil régional de Dakar EL Hadji Malick Gackou, un peu comme il en toujours existé à chaque fois qu’une élection se profile à l’horizon.

Ainsi, partout dans la banlieue, précisément à Guédiawaye où l’ancien ministre du commerce est basé, a vu des mouvements politiques gonfler avec la naissance il y a six mois du  » Mouvement Domou Guédiawaye qui ambitionne d’élire Gackou comme maire de cette vaste ville de Guédiawaye. Une façon pour Pape Amadou Fall, coordonnateur départemental du dit mouvement d’avertir Aliou Sall, petit frère de Macky en ses termes:  » Aliou Sall est entrain de mettre du pagaille à Guédiawaye, il doit se ranger derrière Malick Gackou.

 » Aliou Sall est entrain de jouer un rôle de trouble fête, au lieu de soutenir l’Apr et se limiter dans l’espace dans le quel il devait évoluer, il ne le fait pas, mais il est entrain de mettre de la pagaille à Guédiawaye. On le voit tout le temps dans des réunions, dans les matchs de football, avec les groupement de femmes, mais il se fatigue par ce qu’il ne récoltera rien, son souhait ne va pas prospèrer, par ce que la population de Guédiawaye ne croient pas en lui. Le véritable leader de la banlieue, c’est El Hadji Malick Gackou.Ce Messieur doit se ranger derrière lui si Benno Bokk Yakaar existe toujours.

 » El Hadji Malick Gackou sortira vainqueur au soir de ses éléctions à Guédiawaye. Mais tout dépend de sa méthologie, par ce qu’en politique, il faut avoir une base et l’entretenir, c’est ça qui fait gagner un homme politique, c’est pourquoi je tiens également à conseiller à mon leader, de descendre sur le terrain pour essayer d’avoir les bonnes informations auprés des populations, puis que les prochaines locales sont à porté de main, s’il à une bonne feuille de route, s’il est entouré de gens vraiment compétents il sera élu maire de la ville.

 » Malick Gackou doivent s’entourer de cadres, c’est vrai il est passionné du sport national, mais il ne doit pas oublier qu’il est un docteur en Economie, c’est pourquoi je lui conseil de mettre son vraie image en exergue, par ce que c’est cet image qui va motiver les intellectuels à le suivre et cela pourra payer.

Dakar24sn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Ukraine: 18 morts dans une frappe russe sur une grande ville, le président Zelensky regrette le manque d’aide des Occidentaux

Dix-huit personnes ont été tuées dans une triple frappe russe mercredi à Tcherniguiv, une grande ville du nord de...

Notre sélection pour vous