dimanche, mars 3, 2024

Le responsable apériste de Kolda, Mamadou Diao dit Mame Boye tisse sa toile

Ne ratez pas!

Ce dernier était durant tout le weekend dans le fin fond du Fouladou pour parrainer des finales de Nawétanes mais il a profité de ces occasions pour massifier l’Apr.

Thumbnail for 45132

Mame Boye Diao a compris une chose : en politique, il faut se rapprocher des populations. Et il se donne corps et âme pour réussir cette mission. Ce week-end, ce fils du Fouladou était entre Kolda, la communauté rurale de Ndorna, le département de Vélingara entre autres localités.

Vendredi, il était à Ndorna où il a parrainé la finale des Nawétanes. Une partie qui s’est soldée par la victoire de Moussa Molo sur Ajax sur la marque de deux buts à zéro. Diao a mis à profit sa présence dans cette communauté rurale pour rencontre des présidents de communautés rurales. Il a réussi à enrôler cinq d’entre eux dans l’Alliance pour la république (Apr).

Kolda : Mame Boye Diao se fait encore illustre de la plus belle des manières

Après cette étape, cap sur Kolda où le responsable apériste a cassé la baraque car après la finale de la zone 2 qui a opposé Dianké Waly à Diambar qui a vu la première équipe prendre le dessus par l’entremise d’une série de tirs aux buts, Mamadou Diao a offert 300 mille francs au vainqueur et 200 mille à l’équipe qui a mordu la poussière. Une fois n’est pas coutume, les deux formations finalistes ont eu droit à des médailles d’or et d’argent. En sus, Mame Boy a offert des jeux de maillots à toute la zone qui, très flattée par cette marque d’estime, l’a consacré parrain à vie. Les autres zones de la ville de Kolda n’ont pas été en reste. Il leur a décerné chacune deux jeux de maillots et des ballons.

A Vélingara, l’enfant de Kolda a remis ça. Mais avant, il a fait des escales à Bagadadji, Dabo, Kounkané. A cet effet, Mamadou Diao a rencontré des militants et selon notre source, les discussions se sont terminées tard dans la nuit, vers 04 heures du matin. Après quoi, lui et ses accompagnants ont repris le chemin du retour, fiers d’avoir accomplie une partie de leur mission.



Avec Setal.net,

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Neuf Palestiniens tués dans une attaque israélienne contre un camion d’aide

Au moins neuf Palestiniens sont décédés après une attaque aérienne israélienne à l'encontre d'un camion transportant de l'aide pour...

Notre sélection pour vous