vendredi, avril 19, 2024

Oumar Sarr politise l’incendie de Mbacké :  » Le pays va mal. Ce qui est clair c’est que Dieu est fâché contre lui et ses amis,… »

Ne ratez pas!

Venu prendre part à la cérémonie officielle du Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké et présenter ses condoléances à la famille de Serigne Massamba Mbacké suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Bakhé, la délégation du Pds, conduite par Oumar Sarr ne s’est pas empêchée de faire un saut à Mbacké pour visiter les lieux du sinistre. En effet, depuis 21 heures, un violent incendie s’est déclaré à quelques mètres du marché central de Mbacké ravageant le plus grand magasin de la commune.

Le coordonnateur du Pds a profité de l’occasion pour faire un cinglant réquisitoire du régime de Macky Sall. En à croire le libéral, Macky Sall et son régime sont poursuivis par la guigne depuis qu’ils sont aux commandes. « Le pays va mal. Ce qui est clair c’est que Dieu est fâché contre lui et ses amis. Chaque jour il y a des malheurs dans ce pays. C’est un régime qui ne respecte pas ses engagements, qui, ne résout les problèmes des populations et c’est pourquoi il est puni », lance Oumar Sarr devant la presse. Il était accompagné de Me Amadou Sall, de Cheikh Mbacké Bara Dolly etc.

Les pertes sont évaluées à plus de 100 millions de frs.



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Tabaski 2024 : les besoins de la région de Kolda estimés à 20 000 moutons

 Alors que la Tabaski approche à grands pas, la région de Kolda se prépare à répondre à une demande...

Notre sélection pour vous