Bachir Diawara ne gobe pas qu’on le traite d’homosexuel, Amath Suzane Camara de l’APR est mis en garde !

L’ex-chef de cabinet de Karim Wade n’apprécie pas et pas du tout alors les sorties de Amath Suzane Camara du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr). Un individu qui selon lui, ne surveille ni ne modère son langage quand il lui arrive de parler de certains responsables politiques de l’opposition, le PDS en particulier.

La dernière sortie en date, une émission télévisée sur Walf Tv, qui a une fois de plus servi de tribune à l’enseignant apériste qui s’est défoulé sur les opposants, traitant Karim Wade, Bara Gaye et lui-même (Bachir Diawara) d’homosexuels. Et c’est d’autant plus grave, regrette-t-il, lorsque ces propos sont diffusés sur une chaîne de télévision.

Ainsi, après avoir attendu que le procureur s’autosaisisse, en vain, Bachir Diawara a décidé de servir à Amath Suzane Camara une citation directe. «Demain, il saura que nous n’allons pas en rester là», a mis en garde, au micro de Seneweb, le responsable PDS, Bachir Diaawra qui dit également interpeller le Cnra qu’il invite à sortir de son mutisme.

Source: Seneweb


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.