mardi, septembre 28, 2021

Moustapha Niasse enterre la hache de guerre avec Thierno Bocoum

Ne ratez pas!

Pour fêter son anniversaire, le leader de l’Alliance des forces de progrès(Afp) Moustapha Niasse a réussi à réunir les jeunes députés chez lui.

Malgré les divergences politiques, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse a réussi à enterrer la hache de guerre avec un de ses adversaires à l’Assemblée. En effet, alors qu’il fêtait ses soixante quatorze ans, M. Niasse a réussit à réunir, les jeunes députés, Barthélémy Dias (Ps), Abdou Mbow(Apr), Zator Mbaye(AFP).
Mais au-delà de la symbolique du « patriarche » qui couve la jeunesse, la présence de Tierno Boccoum à cette petite fête a un certain reflux dans les antagonistes récents. Le jeune député, Thierno Bocoum(Rewmi) alors membre de la commission contrôle comptabilité de l’Assemblée nationale avait dénoncé, dans la foulée de la sortie de Rewmi, de la coalition Benno Bokk yakkar « une gestion opaque des finances de l’institution parlementaire ».
Ce « crime », rapporte enQuête avait valu à Bocoum d’être écarté de ladite commission lors du renouvellement du Bureau de l’Assemblée nationale. Chose qui fait dire au canard de Point-E qu’en partageant ce gâteau d’anniversaire avec ses jeunes collègues, le président de l’Assemblée nationale enterre la hache de guerre particulièrement avec Thierno Bocoum.



Avec Setal.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Une micronation défend son « indépendance » en célébrant le plaisir et l’amitié en Uruguay

Dans le quartier cossu de Punta Carretas à Montevideo se trouve la République de Parva Domus Magna Quies, une...

Notre sélection pour vous