mardi, juillet 16, 2024

Keur Massar : Un Imam accusé de viol par ses élèves

Ne ratez pas!

Réputé pieux, un Imam habitant Keur Massar est accusé de viol et de pédophilie sur deux de ses élèves. Il a été arrêté et déféré au parquet.

Dans leurs habits d’érudits, des religieux peuvent tromper la vigilance de leur proche voisinage et ainsi s’adonner à leurs activités illicites sans que personne ne voie clair dans leur jeu. C’est ce qui est arrivé avec un Imam de Keur Massar. Il s’est taillé une réputation d’homme de Dieu au point que ses voisins ont jugé opportun de lui confier une école coranique. Mais ils vont vite découvrir que sous ses habits de saint, se cachait un maniaque sexuel. En effet, deux de ses élèves de sexe féminin âgées de moins de 13 ans l’ont vérifié à leurs dépens.

Des faits qui ont poussé les parents des autres élèves de sexe féminin à s’offrir les services d’un gynécologue pour se faire une religion sur la virginité de leurs filles. Le maitre coranique, par ailleurs chef de famille qui a été confondu par le certificat médical rendu par un homme de l’art certifiant que ses « proies » ont perdu l’hymen a été arrêté et déféré au parquet pour viol doublé de pédophilie. Il risque dix ans de prison.


Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous