vendredi, avril 19, 2024

Thiès : L’Imam Ndiour appelle à la solidarité, tape sur les défenseurs des droits de l’homme, l’absence d’Idrissa Seck inquiète

Ne ratez pas!

Imam Tafsir Babacar Ndiour a demandé aux musulmans de prendre l’Islam comme cadre d’inspiration pour préparer l’au-delà. Selon lui, les Sénégalais doivent amplifier leurs efforts dans le cadre de la solidarité.

Il enseigne qu’il faut se dresser contre la violence et le mal, à sauvegarder la vie, le bien et l’équité, à généraliser le bien et à répandre la vertu. Dans son sermon, il a critiqué certains défenseurs des droits de l’homme qu’il considère comme le porte-voix des occidentaux, notamment sur la dépénalisation du droit de l’homosexualité à travers le Convention de Genève.
Par ailleurs, une absence de taille a été notée à cette cérémonie religieuse, celle du maire de la capitale du rail, Idrissa. Mais, son bras droit, par ailleurs 1er adjoint au maire rassure. «Il est en voyage. Il n’y a rien ; il est sain et sauf », a éclairci Yancoba Diattara, dans la bonne humeur.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Frappes sur le sud de la Syrie, selon un activiste d’un média local

Des frappes ont visé vendredi à l'aube la région de Soueida dans le sud de la Syrie, a indiqué...

Notre sélection pour vous