Insolite : Un célébre lutteur engrosse deux filles de même père et même mère

Quand on a le vent en poupe, il est fréquent de se cogner de temps à autre à des obstacles sur son passage. Mais cette fois-ci, on parle carrément de « Dor Doraat », de « Feug Feugaate » …

En effet, Seneweb News a appris de sources sures qu’un lutteur coquin comme tout, et surfant sur sa bonne étoile, a engrossé non pas une fille, mais deux dans la même fournée. Et s’il vous plait, de même père, et de même mère.

Eh Oui, ce combattant des arènes, un sacré tombeur en fait, certainement bercé par la brise marine de ses prouesses, s’est laissé prendre dans les mailles de deux de ses groupies, qui se trouvent être des sœurs.

Du coté de la localité où le fait pour le moins insolite s’est produit, les langues commencent à se délier quant à l’auteur de cette prouesse technique d’un autre genre.

Mais pas la peine de compter sur nous pour vous livrer son identité, vu que le « Guérrier » lui même entretient le flou en attendant le jour où arrivera le moment fatidique… du baptême jumelé de ces deux sœurs qui sont tombées sous ses … coups.


Source: http://www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here